Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-04-25 11:12:28

NonOx
Member
Date d'inscription: 2009-04-17
Messages: 14

Idée de jeu pour les MINEURs ...

Une idée comme ca mais qui risque de prendre du temps en developpement (enfin j'en sais trop rien en fait... mais ne serrait ce que en equilibrage du jeu...)...

L'idée générale serrait de proposer aux joueur de type mineur (valable pour les raideur aussi bien sur) :  UNE AUTRE SOURCE DE REVENU.

Bon c'est une idée assez vague en fait.

Pour exemple, des vaisseaux extracteurs qui, deja coutent assez cher a construire, et qui permettraient de collecter des ressources sur d'autre planete en les envoyant sur des planetes non colonisées.
Cela ferrais varier un peu le jeu pour les mineurs qui en plus progresserraient plus vite.
Et pour les raider, ca serrait un nouveau challange histoire d'essayer d'intercepter ces flottes de collecteurs.

Un autre exemple :
ce serrait d'ammeliorer les expeditions qui ne sont ni pratique ni rentable je trouve... et surtout tro dangereuse...

Bon c'est une idée... je completerrais mon post si j'en trouve d'autre de ce type.

L'IDEE GENERALE est : VARRIER LE JEU POUR LES MINEURs !

Hors ligne

 

#2 2009-04-25 15:46:22

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Idée de jeu pour les MINEURs ...

salut,

une idées du même genre est en développement, la mission sera extraction pour pompé et transformée l'hydrogène d'une étoile en deutérium ^^

Hors ligne

 

#3 2009-04-27 11:04:20

laguna
Member
Date d'inscription: 2008-11-29
Messages: 469

Re: Idée de jeu pour les MINEURs ...

Extracteur
 
Chantier spatial (Niveau 10)
Réacteur à impulsion (Niveau 9)
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 8)
Technologie Expéditions (Niveau 9)

je l'utilise dejas sur un autre serveur c pas mal

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB