Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2011-01-23 15:15:00

vitaz
New member
Date d'inscription: 2011-01-23
Messages: 5

Fatal error. Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted...

J'ai un problème depuis ce matin.

Lorsque je me connecte, je tombe sur la page Vue générale.

Cette dernière, dans le frame de droit, donne: Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 13631507 bytes) in /var/www/sw-master/includes/debug.class.php on line 24

avec un fond blanc.

Si je clique sur Empire dans le menu de gauche, je peux continuer à fonctionner. Je sélectionne ma première planète (P1) et tout est beau, je peux utiliser toutes les options du menu de gauche (sauf Vue générale).

Si je choisis ma deuxième planète (P2) à l'aide de la liste déroulante en haut de l'écran, j'obtiens la page blanche dans le frame de droit peut importe l'option que je choisis dans le menu de gauche.

J'ai bien l'impression que ma planète P2 a un condition qui cause un problème dans le jeu.

C'est tout!

Hors ligne

 

#2 2011-01-23 15:24:00

vitaz
New member
Date d'inscription: 2011-01-23
Messages: 5

Re: Fatal error. Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted...

J'ai remarqué que certaines options du menu de gauche pouvaient fonctionner avec la planète P2.

Plus précisément, les pages Bâtiments, Laboratoire, Chantier spacial, Défense qui semblent utiliser la même page web ainsi que Vue général sont toutes affectés du même problème.

Il y a une construction de Centrale électrique Solaire en cours. Je vais écrire si le problème est toujours présent lorsque la construction sera terminée.

Hors ligne

 

#3 2011-01-23 16:37:38

vitaz
New member
Date d'inscription: 2011-01-23
Messages: 5

Re: Fatal error. Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted...

Le tout est fonctionnel maintenant.

La construction est terminé et je n'ai plus de fond blanc.

Si jamais cela se reproduit, je vais noter les dernières actions dans le jeu.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB