Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-11-17 16:26:20

darktomi
New member
Date d'inscription: 2009-09-11
Messages: 7

tricheur ??

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai observé un phénomène vraiment bizarre, donc je viens poster ici. Le joueur Le doyen m'a attaqué plusieurs fois ces derniers jours, jusque là, rien d'anormal, mais à chaque attaque il est venu se crasher contre mes défenses. Tant pis pour lui allez vous me dire, mais comme fait il pour augmenter à la fois sa flotte (premier actuellement après 3 crashes sur 3 jours), ses bâtiments et sa défense ??? Il gagne plus de 20 millions de points par jour, sans compter la perte de sa flotte à chaque fois...
Comment fait il ??? Utilise t il un bug, sinon, je ne vois vraiment pas comment il peut faire.

Cordialement
Darktomi

Hors ligne

 

#2 2009-11-17 20:40:54

laguna
Member
Date d'inscription: 2008-11-29
Messages: 469

Re: tricheur ??

je n'apelle pas ca un bug j'ai fait une movaise manip j'ai anuler une recherche normalement le bug etait corriger ont pouvais plus anuller pendant une recherche
donc comme je me suis retrouver avec des ressources  j'ai fais des vaisseaux que j'ai scratchez chez toi  par petite vague j'aurais tres bien pus tout envoyer et peter ton bunker voila j'ai preske plus de ressources maintenant tu va pouvoir dormir ^^et si tu veux pas des debries que tu ramasse tu peux tj les renvoyer a l'op

Dernière modification par laguna (2009-11-17 20:49:26)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB