Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
JE DESIRE DECLARER LA GUERRE AU LBF POUR UNE DURE DE 2 SEMAINE
chouette ! -----> a mes cyclos !!!!!
c 'est une guerre personel ou tu entraine l'ally avec toi ? ^^
PERSONEL TOUTE L ALISA NE SERAI PAS EQUITABLE
ok alors toi tout seul contre eux ^^
OUI TOUT SEUL LOL
A part Pauleta personne n'a de flotte mais bon je vois que tu veux t amuser avec ta flotte alors vas y
JUSTEMENT C EST LUI QUE JE VEUX LOL
bouffe le !^^
J AIMERAI MAIS TANT QUE PERSONNE NE MA ENLEVER LE BASH SA ETRE DURE LOL
tu ne mora pas pffffff moi tu ve la guerre toi tout seul contre nous moi je declare la guerre a toute non alliances aaaaa
ps: hitman en particulier toi
lool tu dit sa et je ne t'ai jamais vu bouger le moindre vaisseaux !! tous ce que tu fais c'est te caché derrière ton bunker! quel courage !
aaa hitman a perdu 3x sa flotte mdr il ause meme plus la refaire
mdr j'ai put le compte ou j'avais ma flotte. je l'ai donné a quelqu'un qui l'a laisser tombé. je récupère un compte de mineur pas de raideur... donc ma flotte me servait pas, et chaque raid effectué sur moi était des raids de merdes (oui oui pauleta ne sait pas raider)... lorsque j'était top5 en flotte, vous étiez ou ??? alors arréte de parler, je sais ou est ta place et ou est la mienne... l'univers master se meurt de jours en jours... lorsqu'il y avait tout les "gros" du genre laguna, mc-cormick, moi, marlboro etc... vous étiez des daubes. pfff le master est finit y'a plus rien a faire sur cet unis... donc les admins : a quan un reboot ? histoire qu'on reprenne nos place respective^^
Dernière modification par _-hitman-_ (2009-11-13 18:59:53)
Ouais pour en revenir a la guerre s'en pas une d'ailleur qu'est ce qu'on fait on l'annule si c'est juste sa flotte que tu veux et bien tu posera juste un RC et voila.
En plus la c'est une preuve comme dit Hitman qu'il n'y a plus d'interet sur cette univers sachant qu'une personne a le double de flotte que son 2 eme sa devient un peu comme sur le conquest d'ailleur.
COUCOU JE RELEVER TON DEFI TON ALIANCE CONTRE LA NOTRE INTERDICTION DE SEMETTRE EN VAC TRUSTvs LFB cher admin veuillez svp enlever le bash la guerre sera d une dure de 2 semaine
lol vla equilibrage^^
ok pas de blem
ps :ki a le lien du nouveau space merci
on commence kan
tin ou sont passé tous les kemisse sur le master ???
SEV SOIR SI TU EST D ACCORD COUCOU
eux se soir nn plutot vendredi 19h sa te va
plutot samedi 12H VENDREDI IMPOSSIBLE DE ME CONECTER EST TU D ACCORD SI C EST BON POUR TOI C EST BON POUR MOI AUSSI MRD L FAU FAIRE UNE GURRE POUR NE PAS S ENNUIER LOL
pk t'écris en majuscules et avec plein de fautes d'orthographe ? c'est usant ...
si tu na rien a faire corige les decql ,par contre toi qui a fait l ecole en france tu n en fait pas ( en majuscule) il n y as pas de (s) pour ma part tu na rien a dire sur ceux bonsoir