Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
stop dire que tu pars alors ...
Decql a écrit:
stop dire que tu pars alors ...
j'ai pas trés bien compris
le chef des kemisse c'est qui ?
aucune idée
c'est svear et power
les kemisse ne m'interesse plus c destructeur et vegeta qui m'interesse ^^ au depart vous etiez meme pas kemisse mais chti master ca parle beaucoup mais ca agis pas ^^
tout komme toi nn
ton pote vegeta il se met en mode vac pendand que je le raid ^^
pas question on continue
je préviens une foi
tout les joueurs qui ne veul plus de la guerre sorte des alliances pour les autre plus de mode vac c est quoi c est gamin a deux bal mdr
ca s'apelle du bug using
profiter d'un bug en se mettant en mv alors que tu te fais raider c pas possible normalement
bon be tout dabord moi je rejoue la et je vous attend mais vous norai pas ma flotte aaaaaaa
pourquoi tu dit sa ?
car javai dit jarte mais je rejou finalement pour faire montrer ke je ne suis pas un trouillard et ke moi je connais le jeu est ma flotte rentre quand je pe me co donc vous lorai pas ^^
si, il te phalange, il se cale a 1 ou 2 sec derriere toi et t'es cuit^^
ps : au passage, apprend a écrire francais stp...
oui mais tkt pas moi je suis trés malin
même en étant très malin PimouSS n' as pas tort en se calant a 2 a 3 sec de ton retour mis a part regarder tes vaisseaux volé en éclat je voit pas ce que tu peut faire ^^
ben rien ^^
ba alors arrète de dire que t'es malin, dans ces jeux, ta beau etre malin, y'aura toujours plus malin que toi... je parle pour les raideur... les raideurs, eux aussi se font raider... c'est la cause de mon arret d'ogame...
Salutations,
Ce sujet dérivant totalement, celui-ci se voit clos.
Cordialement,
Odric,
Administrateur Space War.