Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-03-01 17:41:34

shaolan
Member
Date d'inscription: 2009-02-14
Messages: 42

Nouvelles améliorations du jeu ?

Bonjour la phrase par M@JoR au sujet de l'amélioration du jeu m'a beaucoup intrigué :

"Il est désormais impossible de voir la flotte ennemie qui vous attaque, afin d'améliorer le suspense du jeu."


Je ne comprend pas l'interet de ce suspense pour l'univers...Nous ne pourrons pas savoir avec quoi on nous attaque, si la flotte de l'énemie est entière ou pas...
Je trouve ça un peu difficile de jouer avec cette option surtout pour ceux qui se feront attaquer et qui ne seront pas si ils doivent juste créer de la def pour contrer ou envoyer leurs flotte pour se défendre et tenter l'interception...A par pour ceux qui ont une lune avec le phalange il est donc impossible de le savoir...
Est ce que cette idée est définitif ou peut elle encore être revu ?

Amicalement shaolan

Hors ligne

 

#2 2009-03-01 17:49:18

ghost
Member
Date d'inscription: 2009-02-07
Messages: 19

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

mdr
ne pas voir une flotte ennemi ?
aucun intérêt
j'appelle sa jouer à la roulette russe ! pour ceux qui connaisse
pourquoi avoir  pondu cette somptueuse idée

Hors ligne

 

#3 2009-03-01 17:56:37

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

avez vous déjà jouer a d'autres jeux php ds le genre ??

il n'y a qu'ogame ou l'on voit la composition des  troupes ennemis arriver.

et je ne veux pas que notre jeu ressemble a ogame dsl ^^

Hors ligne

 

#4 2009-03-01 18:10:48

ghost
Member
Date d'inscription: 2009-02-07
Messages: 19

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

oh que oui !
sur la toile, il y en à pas mal
est la ! la première fois que je vois sa

désoler de te dire sa
mais les jeux php dans le genre et une dérive d'ogame
même si certain adapte le jeu, la base reste la même

Dernière modification par ghost (2009-03-01 18:12:23)

Hors ligne

 

#5 2009-03-01 18:37:12

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

dans tribal wars par exemple tu vois qu'on t'attaque mais on ne voit pas avec quoi !!

le but est qd même d'avoir un peu de suspense si tout est écrit le jeu devient monotone.

Sa implique aussi une nouvelle méthode de jeu suplementaire : le leurre ^^

Hors ligne

 

#6 2009-03-01 18:40:24

shaolan
Member
Date d'inscription: 2009-02-14
Messages: 42

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

Tu souhaites peut être que ton jeu ne ressemble pas à ogame, ou d'autre jeux dans le même style.
Dans ce cas au lieu de modifier des bases comme celle ci, pourquoi ne pas changer le nom des vaisseaux/batiment/defense/technologie ?
Celà serait un choix plus judicieu que de pénaliser des joueurs avec ce que tu viens de faire smile
Là est mon avi, mais pour moi ce que tu as fait est définissable par : Ceux qui n'ont pas de lune avec phalange sont dans la moïse. Et encore même ceux qui ont des lunes ne veront pas obligatoirement la flotte si l'attaque par d'une autre lune...Donc tu rends un peu le jeu "impossible" à jouer, devenons tous mineur...

Et oui j'ai joué sur de nombreux comme celui ci, énormément, avec souvant comme suport Xnova, ou d'autre et jamais je n'ai vu cette option...donc bon à vous de voir gameadmin ce celà est le meilleur choix que vous ayez fait...

Hors ligne

 

#7 2009-03-01 18:48:43

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

autant tout abandonner si je comprend bien ......

Hors ligne

 

#8 2009-03-01 18:52:39

shaolan
Member
Date d'inscription: 2009-02-14
Messages: 42

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

Non là n'est pas d'abandonner juste de revoir l'idée que tu as eu. On comprend ton envie que ce jeu ne ressemble à aucun autre et c'est tout à fait normal !
Mais tu te dois aussi d'améliorer le jeux en conscécence des joueurs tu ne penses pas ?
Cette idée aurait pu être bonne si la vitesse de jeu était plus importante.
Nous sommes avant tout des joueurs si nous pouvons aider pour améliorer le jeux avec des propositions nous le ferons, peut être dois tu soumettre cette idée à un vote pour que les joueurs voient si ils sont d'accord ou pas ?

Hors ligne

 

#9 2009-03-01 19:41:24

bidous
Member
Date d'inscription: 2009-02-08
Messages: 18

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

M@JoR a écrit:

dans tribal wars par exemple tu vois qu'on t'attaque mais on ne voit pas avec quoi !!

le but est qd même d'avoir un peu de suspense si tout est écrit le jeu devient monotone.

Sa implique aussi une nouvelle méthode de jeu suplementaire : le leurre ^^

tu as dis que dans tribalen plus en ne voyais pas les troupes qui nous attaques, si on les vois et on vois même (ou on voyais ^^') ceux que nous avions détruis.
Tu peux faire cette option, je suis contre mais il y a un moyen, créer un aute batiment qui pourras etre construit sur la planete, une sorte de tour d'obseration, avec des niveaux et où le niveaux de la tour est plus élevé plus la précition pour savoir les troupes ennemies, en sachant que la précision n'atteindra pas 100%, comme sa tu garde un peu ton suspence et nous sa deviens moin difficile pour jouer ^^' non ? xP

PS: désolé si je fais des fautes d'orthographe :$

Dernière modification par bidous (2009-03-01 19:42:20)

Hors ligne

 

#10 2009-03-01 19:53:37

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

bien sur que tu vois qui t'attaque et sur le village mais dsl on ne voyait pas le nombre de cavalerie lourde que tu allais recevoir lorsque l'on t'attaquait.

Hors ligne

 

#11 2009-03-01 21:00:38

bidous
Member
Date d'inscription: 2009-02-08
Messages: 18

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

C'est vrai... Honte à moi :$. De toute facon il est même dans le réalisme on ne sais pas avec quoi on est attaqué à moins d'avoir des espions, et comme c'est dans l'espace tans que la flotte n'est pas arrivé sur la planète cible on ne peux savoir avec quoi on est attaqué, sinon c'est trop facil... O_o

Hors ligne

 

#12 2009-03-02 03:35:20

-A-Odric
Member
Date d'inscription: 2008-11-14
Messages: 48

Re: Nouvelles améliorations du jeu ?

Bonjour à tous,

Sur plaintes des développeurs je me dois de fermer ce topic.
Je cite "Cette idée étais prévu depuis bien longtemps ... un bâtiment est en cours de codage pour cette idée ... ".

Je rajouterais qu'a chaque améliorations ou idées qui sortent vous vous plaignez et la communauté en a marre.

Patientez et vous verrez le bâtiment arriver.

Bon jeu à tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB