Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
CA y est un epetite ....une grosse attaque sur Zorgas ..... hahah je me vange ....
tes pas sympas rycco profitez dun beug ses pas cool
Je suis sur qu'il n'arrive pas à se co non plus Rycco xD
C'est pour vous faire peur
oui surement car moi je trouve bizard que lui arive etv nous tous narivons pas bizard nn mais si ses vrai ses pas cool du tout
lOL RYCCO t'es pas un kemisse toi d'ailleur?
si ses un kemisse
Ba je suis de son alliance quelle interet T-T
......lol biensur que j'arrive pas ... c'est pour vous faire marcher .... en plus meme si j'arrivais .... j'en profiterai pas .... je suis pas comme ca ....
Erreur
Erreur, merci de contacter l'admin. Erreur n�: 582
Je veut bien le contacter mais comme faire ???? et est ce que un dimanche il va repondre ... parce que entre le foot les repas de famille les sorties en forêt .ETC ..... a mon avis on aura pas de reponse avant ce soir ....
Dernière modification par Rycco (2009-09-20 16:02:10)
Ouai j'espere
Erreur
Erreur, merci de contacter l'admin. Erreur n?: 615
Hooo tu peut esperer.... biensur que c'est faux .... le serveur est planté ... il est planté pour tout le monde .....
y a t'il un admin qui pourrait nous dire ce qui se passe est comment va t on proceder pour la reouverture .???? FAudrait pas que nos flottes se trouvent a quai la nuit ..... J'espere qu'un interdiction d'attquer sera instorée pour faciliter la reconnection
un blocage des attaques pendant 24 heures seraient judicieux
en attendant que le bug soit repare je vous propose un eptit jeux
le gagnant sera celui qui aura le plus grande erreur sachant a chaque connection l erreur augement ns veron bien qui aura la plus grande lorsque l univere sera rouvert^^
Heu franchement j'ai pas que ca a faire moi donc je declare forfait .... et pis ca m'etonnerai que ca plaise aux admins de poluer le forum .... d'ailleur on parle on parle deja pour rien ....
ok on laisse tombe mon idée ^^
Lol...
Imaginons le pire:
_si le serveur était gravement planter sauvegarde perdu(on remet a zero XD)
_au pire un retour en arriere depuis la derniere sauvegarde
En tout cas on risque d'avoir des repercutions sur le jeu si c est grave^^.
Suppression de la flotte de MC cormick <3
ouais ou de toutes les flottes ...
ça fait ça tous les 2 mois soyez pas impatient d'ailleurs le plantage aura duré 3h c'est pas un drame .... PEACE mes frères !!!
3 heures t gentil ca fait toute la journée pour moi ... enfin .....C'eST BON CA REMARCHE TOUS A VOS FLOTTES
zorgas a écrit:
Suppression de la flotte de MC cormick <3
ça aurai était bien hein? :p
xD ils n'auraient plus peur pour eux^^