Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
et alors, moi je te parle ! et je te dit que tu nous soule, et je rajoutte qu'on a rat le bol de vos excès de stupidité ! vous rendez vous contes, que vous êtes les 1er a nous soulé autant ? je sais que je suis réputé pour être vulgaire mais là, mes 2 ptits zozo faut vous calmez !
ceci étant dit, veuillez m'excusé de mes propot, en éspérant avoir servit !
j'ai formulé a ma facons ce qu'on pense de vous...
antony a écrit:
oui deja au debut ses laguna je pense ki voulez parlez au 2 chef d'alliances tu navez pas a te mellez de cette parti la
je m'en melle pour la simple raison que je suis un mercenaires ( en quelque sorte) et que ce qu'il concerne l'alliance, concerne tous les joueurs intégré dans celle-ci
et alors il a bien dit les 2 chef tu est chef nn donc voila parle pas et tu me prend pour un con tu a bien dis sa ses toi le c.. car tu compre meme pas les message il est ecrit les 2 chef et ses toi ki louvre
idiot, un forum est libre d'expréssion !
tout comme le droit de parole de marlboro, de moi, et de tout le monde !
Le droit de parole ne donne pas le droit à l'insulte !
Dernière modification par _-hitman-_ (2009-09-14 21:01:16)
oui moi est coucou somme les 2 chef sa te pose pe etre un souci mais je men moque de toi a ben maintenant on dit idiot pu con ses que tu a kelke chose a te reprochez nn et si laguna dit les 2 chef donc kil precise des personne ses kil ne ve pas parlez au autres fin kil non pas a se mellez de sa autrement il aurai pas dit au 2 chef
rolala, je plain la team que tu gère, sa doit être dur pour eux non ? piou !!! bin dieu j'aimerais pas etre a leur place...
Dernière modification par _-hitman-_ (2009-09-14 21:07:36)
e oui ses la vie
ba sa craint vachement...
je rentre du travail excusez moi de pas avoir repondue plustot conclusion ont continue la guerre c'est bien ca ? mais comme vous vous planquer derriere vos mv je ne voudrais pas penaliser les kemisse qui ne sont pas en mv car je ne sais pas comment vous etes devenue chef car vous etes pas bien braves
et pour que je poutre ta flotte vegeta sort du mv et tu n'auras plus de flotte comme ca tu seras content
je v demander la lever de ton mv car s'en servir abusivement c'est interdit
Dernière modification par laguna (2009-09-14 22:08:23)
+1
tkt je meprotege pa avec le mv c est juste ke je serait pa tres souvent chez moi pendant 3j juske jeudi mai tkt je revient
Rien a rajouter deux gamins qui se sente puissant derrière un écran. Tous ce que j'espère c'est qu'il quitteront cette univers une fois qu'on les auras recyclé....
tout se ki vous gene c est k on vous repond et kon na pa peur de vous
si sa peut te faire plaisir. ok
ses vrai vous voulea etre pussant yen a ki on peur mais pas moi en tout cas
mais si tu as peur destructeur tu es en mv ^^
a nn dsl moi je suis en mv car je nen jou meme plus a master ses pour sa
mdr mais bien sur
aaa si tu ve je lefface jarete jai un meilleur jeu de se style la
personne ne te retient
ben justement mais je ve faire un truc avant
au revoir ^^
sa bous fesait autand de plaisir ke je vais contiuer
au revoir