Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
pas mal ton idee mais bon ses plus amusant de faire tout les joure comme sa on vera si les joueur font bougez leur flotte
petit question pourquoi shadow se met en mv pour la guerre car si ya ke les plus fort ki font la guerre sa nest pas equivalent
Ecoute Antony c'est au petit de soutenir les élites dans les guerres vous etes bien comptant de trouver les leaders quand vous avez des problèmes. Alors maintenant réfléchit comment tu pourrai aider les leaders de ton alliance dans une guerre. Et si tu veux la réponse contacte moi personnellement.
c'est qu'il doit etre en vacances tout simplement sur cette guerre il n'ya pas de limite en pertes nous avons recue une offence vous en subirez les consequences
fallait reflechir avant de cliquer sur attaquer ^^
Allez y mercenaire ramasser bien leur flotte au kemisse laissez pas un vaisseau surtout a vegeta
Mais aussi commander destructeurs ptitcoeur ^^
Dernière modification par zorgas (2009-09-05 02:36:09)
t'en fais pas pour sa.
Tu veut voir de la flotte tombé tu va en voir ....
va y avoir du gros cdr , très gros même ^^
oui pe etre que nous nous aurons plus rien mais nous au mois on la fait pas comme toi zorgas donc sil te plait tes toi
Lol ouais j avoue mais autant en profiter
Y a quand une ptite differene entre ta guerre et la notre c est que apparament toute votre guilde en voulait au mercenaire hors nous non y avais que moi et zorg60 dinc voila la petite riki diference
ok mais comme jen ve pas au mercenaire quand jai attaquez blind et capone il etait inactif ou presque donc voila
Ba et moi cormick tu crois que je l attaque quand il est actif^^
oui donc voila
a oui y a des écco qui me s on arriver o oreilles
si vous rentrer d autre joueurs dans ce confli faux le dire , il y a rien de mal a sa .
mai juste le dire si une seul flotte est prise par traitrise sur retour sa pourrai me metre en colère .
si je dit sa , c est que j ai des grosse raison de le pencer , on rentre c est joueur c est pas un probleme pour vos recrutement mai le dire rapidement merci d avance
Aris
jai pas compris aris pe tu reexpliquez
je traduis ^^ il veut dire qu'a ce jour il ya que les kemisse et les chtis masters qui sont dans la guerre si il y a d'autres joueurs qui veulent y participer qu'ils s inscrivent avant dimanche soir minuit
oui c est un peux sa , sa c est ce qui ce fait légalement .
moi ce que j avance , que je redis ,et que je citerai pas . ce sont des joueurs qui ce préparerais pour des flottes retour .
Qu'est ce que tu entends par se preparer une flotte retour?
très simple
j attaque une falange et une autre flotte ce cale dessus tu vois c est très facile
a mon niveau je crain pas grand chose
mai il y a pas que moi il y a de grosse flotte qui ne son pas dans le confli et qui pourrai faire très mal
Merci pour les renseignemnts j'apprendrai ca quand j'aurai une lune
va falloir les séchez net ses kemisse !!
et moi je commence demain MATIN...
ho pi la flemme ce soir
Dernière modification par _-hitman-_ (2009-09-06 03:51:35)
dejas si tu veux les recyklers ne laisse pas ta flotte a quai car hier si j'aurais voulut elle partais en fumez
trop gentil je le suis ^^
Ton bon coeur te perdra mais pour te consoler je l'ai appris a mes dépends, je crains qu'il n'y a pas de sentiments dans ce jeu. Fais ce que t'on cerveau te dit et n'écoute pas ton coeur. Ah le virtuel c'est magique lolllll
OUI vive le virtuel , dommage pour les grouper
Hitman chuis pas un kemisse donc ta raison seche les biens les kemisses
profite bien de ta noobitude car tu es hors de ma portéé (joueur trop faible...) et c'es facile pour toi d'ouvrir ta grande gu...e quand t'es hors d'atteinte... mais va bien falloir que tu progresse un jour, et j'aurais l'occasion se sortir mes vaisseaux...
Dernière modification par _-hitman-_ (2009-09-06 03:47:45)