Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir si il était possible que dans le message d'une attaque de voir quelle genre de flotte nous attaque. A moins que vous y avez déjà pensé et que je n'ai pas atteind le niveau d'espionnage requis
mddrrr tu apeur ou koi moi je dit ses une mauvaise idee car autrement phalange de capteur ne serre plus a rien
mais t'enerve pas je ne sais pas ce que c'est une lune j'apprends et je demande. Mais explique moi je pensais que le fait déviter d'avoir une lune te donnais un avantage. Je posais cette question car sur d'autre serveur ca existe et de plus je n'ai pas peur car si j'attaque mon adversaire c'est aussi. Mais dsl de cette idée sogrenue
un lune sert a phalangez fin pas cas sa met bon phalangez ses a dire regarde ou est la flotte dun joueur et regardez se kil a envoyez komme vaisseau
Oui bin moi je ne suis pas d'accord personne me fait une lune nah mdrrrrr ok merci je n'avais pas tout compris j'ai vu défense je fais de la défense lollll et personne me fais une lune snifffffff
C'est le problème des lunes. Très aléatoire, on peut l'avoir du premier coup comme on peut galéré pendant 4 ou 5 attaque ^^
ou tout simplement tu fais comme les T-shad ce qui est je trouve trichez "des lunes croisée" apres tout...
pour un jeu de stratégie je trouve qui l'y a beaucoup d'aléatoire déjà pas évident de gerer son empire. Si en plus faut gerer tous les aléas faut etre chanceux mais bon ainsi soit il on verra bien la suite. Mais je vois pas pourquoi ceux qui n'aurai pas de lune serai désavantager au niveau espionnage par rapport a ceux qui ont une lune puisque c'est du aléatoire.
lol tu lance 4 vagues de 3000 sonde et tu as une lune a 99 pour cents
Hannn pas bien laguna! pas 4 vagues! t'as le droit à 3 attaques par jours et par planètes simplement, pas 4 ^^
Sinon, moi je dis que zorgas à eu de la chance que je ne vois pas avec quoi il m'attaque pour sa derniere attaque, sinon je le détruisais... je venais de faire 12.000 clé, et je les ai évacuer croyant qu'il attaquait avec toute sa flotte :p
mais c'est vrai que je trouve plus sympa de voir la flotte qui nous attaque... m'enfin, à ce qui parait ça donne du "piquant" et du "suspense" au jeu... ^^
Ba alors a qoui te serve tes lunes u_u bon ba sa srt a rien de les detruires si j ai bien compris
justement, tu me l'a détruit ma lune, j'ai pas eu le temps de refaire de phalange, je me suis absenté plus de 24h si t'as pas remarqué... (t'as du le remarquer, t'as piller toutes mes colos pendant ce temps ^^ )
la plus grosse partie du pillage je suis le coupable. Et la lune détruit c'est moi aussi j'avoue tout. Je testai ma flotte car on dit que ma flotte est tout le temps a quai. Alors apparemment elle n'est pas toujours a quai n'est pas MC CORMICK et RCA ? sans rancune j'attends les représailles aiee aieee pas sur la tete!!!!!!
Effectivement, tu m'a détruit une lune, mais tu m'en a aussi créé une ailleurs ^^
Et zorgas lui m'en a détruit une aussi...
La vengeance sera terrible ^^
(plus de précision demain dans la journée )