Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
voila comme vous avez pus le constater les TRUST n'existe plus un probleme personnel entre ARIS et moi
pour ma part je continue tj ma guerre contre les shadows
bon ba tu l aura voulu , la guerre est déclarer je t avais prevenu de pas attaquer ma fiancer je vais te détruire vaisseaux par vaisseaux en plus tu te sauve comme un bandi mdr
tu parles à qui exactement? on va pas faire 40 guerres en même temps les gens ^^
c'est un des désavantage d'être trop demandé ^^
c'est a moi qu'il parle c'est sur un autre serveur
Dernière modification par laguna (2009-05-09 19:22:57)
ah d'accord... autant pour moi ^^
PAS DE DELIRE que du concret deux guerre sa me fais pas peur je suis dejas trust et exploseur de flotte si on me peye bien
c personel hitman entre moi et Aris
a qui tu parle hitman a moi ou a ARIS ?
Je comprend pas , cela veut dire que maintenant Laguna et Aris vous êtes ennemis ?
C' est bien sa ? Je suis complètement perdu!
oui tu as tout comprie
Aie !
Une guerre entre vous ! Sa va faire des degat ! Bref cela n'empêche qu'on se retrouve tout seul ( les autres ) !
qu'est-ce que tu raconte hitman? ^^
faut pas non plus devenir parano
"enfin bref espérons qu'il ne méttra pas la pagaille chez major..."
et pourquoi pas? ^^
Mais non hitman, sois pas parano
et arrête de dire des trucs sur laguna, c'est un joueur super sympa (avec quelques millions de deut sur sa lune à chaque fois ^^ ) et il te recycle quand y veut en plus... si demain il veut te recycler, il le fait comme y veut, alors arrête
-hitman-_ je t interdi de dire du mal de laguna . si tu veux tu me peye bien et j explose de trois gt pour toi OU CE QUE TU VEUX MOYENEMENT FINANCE JE SUIS A VENDRE , pour laguna c est une a faire persso
hitman le systeme de phalenge est mal fait tu voie la flotte revenir mais tu ne sais pas sur quel planete elle revient ca a sauver la flotte de mc kormick cette nuit au retour de chez mooky snif pourtant caler a 3 sec donc j'ai une change sur deux
une petite precision je suis rentrée chez les sg parcque c'est vos pire enemie alors hitman j'ai rien contre toi seulement tu es un shadow
Dernière modification par laguna (2009-05-10 09:55:04)
je demande la fermeture de ce topic