Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
voila je declare la guerre au shadows je n'accepte pas la diffamation
je tiens a signaler que je post pas tout mes raids car j'efface tout et mister g
tu va voir se que raider veut dire
tout ceux qui veulent se joindre a moi sont les bienvenue debut de la guerre
jeudi 18 h
amusons nous ^^
fin de la guerre dans 15 jours
ARIS Ce joint a moi
Dernière modification par laguna (2009-05-06 21:49:11)
.... ok tu veus du raid
génial... bah j'annonce déjà que je met le MV du coup ce soir... je fête mes 18ans ce weekend, super cadeau! surtout que tous les shadows ne sont pas engagé dans ces propos, alors bon... j'ai même demandé aux shadows de se calmer, en faisant des excuses de la part de toute l'alliance sur le post de lexus! mais ça t'as pas du le voir, car les admins efface tous les message qu'on post dans les RC (ce qui est complètement ridicule je trouve!)
enfin bref, moi je fera pas cette guerre, j'ai pas que ça à faire bordel!
MDR
BON MOI J ARRIVE
mon pauvre , MisterG ta pas peur moi , je pense que tu devrai !!
bon courage a toi pour ma par comme tu est le seul qui me sonde et que je connais ta flotte sa va etre tres simple
La guerre est accepté et elle va durer 1 semaine minimum.
Elle commencera Jeudi a 18H00.
Bonne Guerre a tous !!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAA
CA M'ENERVE ON PREND LES SHADOW POUR DES *** ET ON NOUS INSULTE
J'ETAIS GENTIL J'USQUA PRESENT MAIS LA CA EN EST TROP
JE VAIS DEVENIR UN SHADOW UN PUR ET LA QUE L'ON ME DISE PAS QU'ON MA PAS CHERCHER
il n'y a pas de règle avec moi pas de guerre mon but et de detruire
----------------------------------------------------------------------------------------
BON nous en prenons note MISTER G N'est pas content !
Je dirais que la guerre ne devrais pas être finie avant que l'une de nos deux alliance ne capitule...
A la guerre comme a la guerre.
LexusII
Pour vous servir...
Merci aux admin d'avoir réouvert ce post!
Moi la guerre, je la ferai! mais j'annonce tout de suite que je met mon MV ce weekend... je serai de retour dimanche surement
ce n'est pas à cause de la guerre (j'hésite à mettre le MV avant, maintenant je n'hésite plus, voilà tout)
et les TRUST, je ne vous attaquez pas car je trouvais vos membres sympa (sauf lexus qui m'a menacé une fois, j'ai pas apprécier, mais j'ai fait pas tout un foin à vous déclarer la guerre), mais là vous dépassez les bornes! j'ai donc commencé à attaquer laguna à l'instant, je reviendrais dimanche encore plus fort que jamais! et je vais vous pourrir vos compte (le principe d'une guerre quoi, c'est à dire inutile ^^) !
ont attent avec impatience ta sortie du MV ^^ et bonne anniverssaire au faite 18 ans est ce l'age de raison ? ca fait 27 ans que j'ai passez le cap des 18 ans ^^ je me rapelle plus mais nous a l'epoque ont affutais nos rangers pour allée au service militaire voila un petit brin de nostalgie ^^
ok bonne guerre a tous et comme je le dis c'est forcement le meilleur qui va sen tiré
et laguna et aris ^^ c'est pas aussi facil que vous le pensser
allez mode MV, c'est mort pour moi, vous m'aurez pas...
tu sortiras bien un jour de ton mv ^^ et pour le moment tu peux pas t'y mettre
Dernière modification par laguna (2009-05-07 20:32:46)
ok aller les gars laissez moi pas de mv pour moi et si je me fais rc pas grave
tu sais ce qu'on dit laguna ? plus c'est grand plus c'est ^^ bref, je me permet de rire sur ta rentablitité sur moi, calé sa flotte c'est bien mais bon la dessus c'est nazz... bon courage pour m'avoir, et sa vaut pour TOUT les trust...
je pense qu'on a été trop gentil, il va falloir vous faire comprendre que c'est pas du tout notre style a nous les shadow... donc je me sort les doigts du c^^ et voila^^
ps : faire la guerre a un joueurs franchement ce n'est pas équitable, et j'appelle même pas sa une guerre, car c'est trop faible pour etre nommé ainsi...
pas mal lexus sur tes raids irrentable ! GG !!
bossoir a tous .
deja bonne ani M mc_cormick OUI SA CE FETE 18ANS C EST IMPORTANT MV OBLIGATOIRE amuse toi bien . reviens nous frai
Ouai joyeux anniversaire mec Fête sa dignement
a fermer
merci à tous ceux qui m'ot souhaité mon anniversaire
tkt laguna, on finira par avoir une vrai guerre si t'y tiens toujours