Forum du serveur wOwCB
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
voici comment installer World of Warcraft à la bonne version pour nous rejoindre.
1°) Tout d'abord télécharger ceci.
2°) Une fois télécharger, lancer le puis vous verrez apparaitre ceci : 
3°) Choisisez World of warcraft, puis vous choisissez votre dossier d'installation (par défaut c'est "c:\program files\world of warcraft\").
4°) Repetez l'operation pour Burning Crusade.
5°) Répétez encore une fois l'operation une fois Burning Crusade installer, cette fois il faut installer Wrath ok the lich king.
6°) Une fois Wrath ok the lich king installé, li faut mettre à jour votre jeu.
Comment faire :
- Lancer le jeu est regarder en bas à gauche la version de votre jeu.
- Ensuite vérifier sur notre site la version actuelle du serveur en cliquant ici.
- Maintenant il ne vous reste plus qu'a mettre la même version que celle du serveur en cliquant ici et ici.
7°) Une fois les mises à jours installées, il faut modifier le fichier reamlist.wtf avec le bloc note et remplacer le contenu par :
set realmlist wowcb.org
set patchlist wowcb.org
Sinon vous pouvez aussi télécharger ce fichier déjà modifié ici, décompressé le et copié le dans le dossier de votre jeu.
8°) Puis vous devez créer un compte sur notre serveur, ceci est simple Rendez vous ici.
9°) Enfin lancer votre jeu, connectez vous et prenez plaisir ![]()
merci pour cette belle présentation et cette démonstration clair.
jolie fond décran
voile le derni site pour tous le patch de wow http://a.wirebrain.de/wow/
merci pour le lien
j'ai suivi toute votre procédure mais dès queje lance le jeu la mise a jour 3.2.0 se lance vous etes bien sur la 3.1.3 non ?
il faut lancer le jeu avec le fichier wow.exe
il faut prendre tous les patche un par un par le site ce j ai mise de 3.0.1 a 3.1.3
bonjour ou on trouve Burning Crusade. et Wrath ok the lich king.merci pour votre reponse
merci mais quand je veut joué il me dise qu'il faut convertire le compte en batle net
http://wowcb.no-ip.org/v2/index.php?module=compte
c'est ici que tu cree ton compte
Bonsoir ,
Voila mon probleme.
Je viens d'installer WOW mais je suis en version 3.3.0.11159
Je voudrais savoir comment faire pour jouer sur votre serveur privé =$
Merci d'avance ![]()
ba tu doi reinstalé les versions de wrath of the lich king mais tu doit t areté a 3.1.3.9947
Pleins de gens n'ont pas compris qu'il ne faillais pas installer la version 3.2.0 ....
Bonjour,
Dites, vous ne comptez pas passez aux mises à jour suivantes ?
Si bientot ! Mais pour l'instant nous essayons de régler certain bug
merci ![]()
bonsoir voila jai un gros problème jai télécharger les mise a jour jai cliqué sur World of Warcraft
puis après je vois que mais mise a jour son toujours les même a la version 3.0.1
aider moi svp
Dernière modification par audrick (2010-04-29 23:09:38)
si ta télécharger les patch pour la mise a jour, faut aussi les lancer dans le bon ordres pour qu'ils installent avant de lancer wow ![]()
C'est bisare ça, moi quand je le fais ça marche très bien, as tu plusieurs dossier avec wow installer dedans, cela peut perturber si c'est le cas.
Bienvenue je suis tout nouveau sur votre serveur. Premier téléchargement et premier bug quand je veux telecharger l'extension burning cruisade. On me demande des droits d'administrateur pour pouvoir l'installer. Help! Comment faire?
tu est sur vista ou seven ?
bonjour je voudrai vous rejouindre m je trouv pas la mise a jour 3.1.3.9947 pouver vous m'aider svp
c'est la dernière mise à jour qui est dans le dossier qu'il te demande de télécharger !
tu installe toutes les mises à jours qu'il y a dans le dossier