Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2011-01-02 14:21:29

mc_cormick
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 330

Bug de la colonisation !!

Depuis 3 ou 4 jours, la colonisation bug totalement (en tout cas pour moi, Shartugal IG, et pour mon cousin, Mc_cormick IG)

Je développe un peu: Quand j'ai eu la technologie colonisation, il y a 6 ou 7 jours, j'ai envoyé un vaisseaux de colonisation, tout a bien fonctionné.

2 jours plus tard, technologie colonisation niveau 2, j'envoie un vaisseaux de colonisation, et en arrivant à destination, je reçoit un message comme quoi il y a bien une planète, mais malheureusement je ne peux pas avoir plus de 3 planètes.

J'ai réessayer une dizaine de fois, toujours le même message...

J'ai ensuite fais colonisation niveau 3, j'ai réessayé de coloniser une nouvelle planète, mais j'ai reçu encore et toujours le même message d'erreur, sauf que maintenant, il me dit que j'ai le droit à 4 planètes, et non plus 3.

En gros, le problème, c'est que la technologie colonisation ne prend plus en compte les 10 colonies que nous avions le droit au départ...

Si quelqu'un pouvait regarder ça assez vite, car à cause de ça je vais prendre du retard, et sachant que le deuxieme lui à deux planètes de plus que moi, il risque de me rattraper, alors qu'il n'aurait pas dû...

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 2011-01-02 23:57:50

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Bug de la colonisation !!

oui car les 10 premieres colonies tu n'aurais pas du les avoir elle a buguer avant ^^

maintenant elle fonctionne comme sur le master (un lvl = une planète) ^^

Hors ligne

 

#3 2011-01-03 00:58:12

mc_cormick
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 330

Re: Bug de la colonisation !!

Ah d'accord... ^^

Je savais pas, et apparemment pas grand monde était au courant lol

Merci pour l'info wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB