Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2011-01-01 21:03:42

florian025
New member
Date d'inscription: 2011-01-01
Messages: 8

2 ieme compte sur mem adresse IP

Bon mon fils joue actuellement sur ce compte et je desire vous rejoindre aussi car j'ai l'air de bien accroché mais il utilise mon ordi et si j'ouvre un compte on aura automatiquement la meme adresse IP.
Sachant que si vous accepté ma demande de compte, je n'aurais aucun contact avec mon fils , nous jouerons independament de l'un de l'autre bien evidament.
Sans faire de pub je viens d'ogame d'ou je joue depuis un sacré moment, donc je maitrise totalement les regles et le jeu en lui meme.
Si j'ai des idée a vous soumettre pour amélioré encore tout l'ensemble je vous en ferais part.
Amicalelment Blackfire025 père de florian025.


rien est impossible dans l'univers...

Hors ligne

 

#2 2011-01-02 14:13:46

mc_cormick
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 330

Re: 2 ieme compte sur mem adresse IP

Du moment que tu l'as signalé, tu peux te mettre à jouer wink

Vous ne voulez pas, toi et ton fils, venir sur l'univers conquest aussi? Y a presque personne, y nous faut du monde, parce que là c'est un peu mort en fait... =/

Et si tu dis que tu joues depuis pas mal de temps à Ogame, tu dois avoir donc un bon niveau, viens nous montrer ça sur le conquest, ça changera, je m'ennuies :p

En plus, tu pourras facilement rattraper le haut du classement, l'univers à était remis à zéro il y a moins de deux semaines, et cet univers et beaucoup plus rapide encore que le master smile
(mais pas trop rapide, comme sur certains autres serveurs wink )

A bientôt j'espère, sur le conquest.
Mc_cormick, alias Shartugal sur le conquest.

Hors ligne

 

#3 2011-01-02 23:56:31

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: 2 ieme compte sur mem adresse IP

ya pas de soucis de toute façon j'ai pris mes précaution dans le codage du jeu, il est impossible d'envoyer des ressources ou attaquer un joueur qui a la même ip ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB