Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, aujourd'hui, j'allais lancer un très gros raid, j'avais déjà investi plusieurs dizaine de millions de deut dans cette opération! J'avais la flotte d'un joueur sous phalange, et ce joueur, apprenant cela, à tout de suite mis son MV...
Serait-il possible d'empêcher de mettre son MV alors qu'on à une flotte en plein vol? (car sinon, c'est très facile de protéger sa flotte... mais c'est pas très très fair play je trouve!)
Il a activé le MV 1 ou 2min avant que je lance mon attaque... donc MV = pas d'attaque = pas de bénéfice = même des pertes par rapport à ce qu'il s'est passé avant...
C'est assez fustrant (et c'est pas la premiere fois que cela m'arrive en plus, plusieurs joueurs m'ont déjà fait le coup!! )
oui mais maintenant le joueur a 2 jour avant de reconecte ta temps de te faire une grosse flotte maintenant pour detruire
lol moi quand je rais un jouer il se met en mv c soulant ^^
mais je pense que l'attaque va a son terme
Dernière modification par laguna (2009-09-26 23:02:21)
même si l'attaque va a son terme, faut encore avoir le temps de la lancer... je l'aurai lancé 1min à peine après qu'il est mit son MV! Et puis sinon, j'avais déjà raidé un joueur dans l'ancien conquest, j'étais à 2sec de sa flotte, il s'est mit en MV, et l'attaque à dévié sur un inactif à coté de chez lui... -_-'