Bienvenue sur le forum de space war
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà la partie RC, seulement les RC y seront posté, pas de commentaire dessus, si vous voulez en discuter, ça sera dans l'autre partie intitulée "[The Shadows] VS [Kemisse]"
Bonne guerre à tous
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Voilà, j'ai mippé Decql, donc premières pertes de cette guerres:
Vous avez sondé Decql en [4:275:9]
Matières premières sur Trebeurden [4:275:9] le 08-09-2009 17:19:13
OSEF
Flotte
Je ne la montre pas, car pas le droit
Défenses
Lanceur de missiles
120.000
Artillerie laser légère
70.000
Artillerie laser lourde
12.000
Canon de Gauss
2.000
Artillerie à ions
1.000
Lanceur de plasma
2.000
Petit bouclier
1
Grand bouclier
1
Missile Interception
100
Et après mippage de ma part:
Vous avez sondé Decql en [4:275:9]
Matières premières sur Trebeurden [4:275:9] le 08-09-2009 17:50:58
OSEF
Flotte
...
Défenses
Lanceur de missiles
89.455
Artillerie laser légère
70.000
Petit bouclier
1
Résultat:
Lanceur de missiles: (-30.455)
Artillerie laser légère (-0)
Artillerie laser lourde (-12.000)
Canon de Gauss (-2.000)
Artillerie à ions (-1.000)
Lanceur de plasma (-2.000)
Petit bouclier (-0)
Grand bouclier (-1)
Pertes Decql = 61.090.000
Pertes Kemisse = 61.090.000
Pertes Shadows = 0
Dernière modification par mc_cormick (2009-09-08 18:23:12)
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aie aie aie trop fort rca bien jouez
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PARTIE RC SEULEMENT!!! Tu sais pas lire ou quoi? déjà que tu sais pas écrire, fait au moins un effort pour comprendre des consignes simple bordel! La partie DISCUSSION c'est l'autre partie, merci!!
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BA moi je vais pa.s me p.rendre la tete a comp.ter comme ca ......
-5 p.lasma a MC CORNIK normal il n'a que ca ....HAHAHAHAH belle guerre de missile MC .......
.............................................................
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bin pourquoi tu parle alors toi mc si ses nest ke pour les rc ici
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Car lui il ecrit correctement pas comme une "shit"
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mc_cormick a écrit:
PARTIE RC SEULEMENT!!! Tu sais pas lire ou quoi? déjà que tu sais pas écrire, fait au moins un effort pour comprendre des consignes simple bordel! La partie DISCUSSION c'est l'autre partie, merci!!
Qu'est-ce que que vous ne comprenez pas là dedans???
Moi je parle pour vous dire que vous êtes débiles de parler ici, et qu'il y a une partie exprès pour ça, mais vous avez toujours pas compris, même avec ça -_-'
antony tu parles plus ici c'est clair? (ni personne d'autre d'ailleurs!!)
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Héé .... calme toi ..... on est pas en dictature ......
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Ha au fait on va compter aussi les resources volé .... parceque on fait que ca chez vous donc a partir de maintenant je compte également les resources ....
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MDR t'as rien compris au but d'une guerre ptdr
T'es vraiment un noob mon grand! Moi je vais te détruire et voilà, c'est tout! Je vais détruire toute ton alliance d'ailleurs
Et c'est pas toi qui fais les règles, je crois que t'as pas compris!
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Ba ecoute tu veut faire une guerre dans les regles daccord mais les regles on les fait a deux ... je suis le chef des kemisses et toi de ton alliance .... Donc fesons les regles a deux et c'est tout .... tu veut une guerre OK ..... pas de probleme j'aime les guerres ... mais les degats des missiles ne comptent pas c'est tout .... Dans Ogame ca n'a jamais compté ... ici non plus .... c'est trop facile ... aprés si tu veut te bettre a coup de VB ca me va ....
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Rycco a écrit:
Ba ecoute tu veut faire une guerre dans les regles daccord mais les regles on les fait a deux ... je suis le chef des kemisses et toi de ton alliance .... Donc fesons les regles a deux et c'est tout .... tu veut une guerre OK ..... pas de probleme j'aime les guerres ... mais les degats des missiles ne comptent pas c'est tout .... Dans Ogame ca n'a jamais compté ... ici non plus .... c'est trop facile ... aprés si tu veut te bettre a coup de VB ca me va ....
Et ben viens me parler IG et je te répondrai...
Moi je veux bien parler, me mettre d'accord avec toi, mais pas sur le forum, car comme tu l'as si bien dis, nous sommes fondateur de nos alliance, donc ça ne concerne que nous les discussions, les autres n'auront que le compte rendu...
Merci de ta compréhension
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Trés bien pour l'instant je ne peu acceder au jeu ... je suis en mode vacance....et absent de chez moi. déja que écrire par le telephone c'est dure alors jouer avec .... A dans 5 jours dans le jeu alors
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Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 12 Sep 2009 22:05:29 +0200 :
Attaquant Rycco [xxxxxxx
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 5000 2230
Armes 9 1722
Bouclier 54 510
Coque 2760 13800
Défenseur RcA [xxxx]
Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 160 %
Type P.transp. Sat.sol.
Nombre 7900 1000
Armes 11 2
Bouclier 31 27
Coque 1040 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 3884160 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 268892 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 85267 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 85267 points de dégâts.
Attaquant Rycco [xxx]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 5000 2230
Armes 12 2478
Bouclier 69 555
Coque 2760 13800
Défenseur RcA [xxx]
Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 160 %
Type P.transp. Sat.sol.
Nombre 1483 188
Armes 11 3
Bouclier 27 26
Coque 1040 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 5586840 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 44553 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 17063 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 17063 points de dégâts.
Attaquant Rycco [xx]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 5000 2230
Armes 11 1911
Bouclier 58 580
Coque 2760 13800
Défenseur RcA [xxx]
Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 160 %
Détruit!
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 23253832 unités de métal, unités de cristal et 11089248 unités de deuterium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 33600000 unités.
Un champ de débris contenant 9480000 unités de Métal et 10680000 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 20 %
Une lune fait son apparition autour de la planète Devastia [4:285:14] !
Rapport simulé en 0.000265121459961 secondes
Hors ligne
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 12 Sep 2009 20:49:44 +0200 :
Attaquant Rycco [x5]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 11 2058
Bouclier 67 410
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [xx6]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Recycleur
Nombre 6
Armes 2
Bouclier 25
Coque 4000
La flotte attaquante tire avec une puissance de 27930 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 148 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 13 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 13 points de dégâts.
Attaquant Rycco [x]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 12 1953
Bouclier 50 585
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [x
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Détruit!
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 13335833 unités de métal, unités de cristal et 5007652 unités de deuterium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 96000 unités.
Un champ de débris contenant 36000 unités de Métal et 21600 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rapport simulé en 0.000214099884033 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 12 Sep 2009 20:30:15 +0200 :
Attaquant Rycco [s
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 11 1848
Bouclier 63 455
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [s
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Recycleur Sat.sol.
Nombre 100 100
Armes 2 3
Bouclier 28 22
Coque 4000 500
La flotte attaquante tire avec une puissance de 27552 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5070 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 522 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 522 points de dégâts.
Attaquant Rycco [s
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 10 2394
Bouclier 74 505
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [s
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Recycleur Sat.sol.
Nombre 94 43
Armes 3 2
Bouclier 23 31
Coque 4000 500
La flotte attaquante tire avec une puissance de 27762 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3505 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 385 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 385 points de dégâts.
Attaquant Rycco [8s
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 11 2142
Bouclier 66 510
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [s]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Recycleur Sat.sol.
Nombre 84 7
Armes 2 2
Bouclier 31 30
Coque 4000 500
La flotte attaquante tire avec une puissance de 28182 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2786 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 202 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 202 points de dégâts.
Attaquant Rycco [s]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 12 2457
Bouclier 56 585
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [s]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Recycleur
Nombre 70
Armes 3
Bouclier 29
Coque 4000
La flotte attaquante tire avec une puissance de 30933 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2020 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 189 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 189 points de dégâts.
Attaquant Rycco [s]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 12 1701
Bouclier 58 495
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [s]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Recycleur
Nombre 52
Armes 3
Bouclier 21
Coque 4000
La flotte attaquante tire avec une puissance de 28329 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1095 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 141 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 141 points de dégâts.
Attaquant Rycco [s]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 11 1848
Bouclier 75 565
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [s]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Recycleur
Nombre 35
Armes 3
Bouclier 24
Coque 4000
La flotte attaquante tire avec une puissance de 26040 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 855 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 101 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 101 points de dégâts.
Attaquant Rycco [8s:5]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1600 5
Armes 0 0
Bouclier 0 0
Coque 0 0
Défenseur Mc_cormick [s6]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Recycleur
Nombre 6
Armes 0
Bouclier 0
Coque 0
La flotte attaquante tire avec une puissance de 24213 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 49 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 0 points de dégâts.
La bataille se termine par un match nul !
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1704000 unités.
Un champ de débris contenant 564000 unités de Métal et 458400 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 10 %
Rapport simulé en 0.000489950180054 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 12 Sep 2009 20:18:17 +0200 :
Attaquant Rycco [h
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp.
Nombre 1874
Armes 12
Bouclier 54
Coque 2760
Défenseur Mc_cormick [g]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Détruit!
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 15616667 unités de métal, unités de cristal et 192397 unités de deuterium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 0 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rapport simulé en 8.98838043213E-5 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 12 Sep 2009 20:16:12 +0200 :
Attaquant Rycco [4p:5]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp.
Nombre 2000
Armes 10
Bouclier 63
Coque 2760
Défenseur Mc_cormick [p
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Détruit!
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 16666667 unités de métal, unités de cristal et 176255 unités de deuterium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 0 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rapport simulé en 9.48905944824E-5 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 12 Sep 2009 19:56:17 +0200 :
Attaquant Rycco [xxxx]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1000 500
Armes 9 1743
Bouclier 73 585
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick xxxxxx]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Sat.sol.
Nombre 800
Armes 2
Bouclier 29
Coque 500
La flotte attaquante tire avec une puissance de 880110 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 23088 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 1892 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1892 points de dégâts.
Attaquant Ryccof]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1000 500
Armes 12 2205
Bouclier 69 585
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [4df]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Détruit!
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 8583333 unités de métal, unités de cristal et 5846341 unités de deuterium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1600000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 960000 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 9 %
Rapport simulé en 0.000167846679688 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 12 Sep 2009 19:56:00 +0200 :
Attaquant Rycco [4:288:5]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1000 500
Armes 11 1827
Bouclier 54 565
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [4:285:4]
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Type Sat.sol.
Nombre 599
Armes 3
Bouclier 25
Coque 500
La flotte attaquante tire avec une puissance de 924945 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 14795 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 1619 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1619 points de dégâts.
Attaquant Rycco [u]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type G.transp. V.bataille
Nombre 1000 500
Armes 11 2016
Bouclier 66 420
Coque 2760 13800
Défenseur Mc_cormick [4u
Armes: 160 % Bouclier: 150 % Coque: 160 %
Détruit!
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 8583333 unités de métal, unités de cristal et 6400148 unités de deuterium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1198000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 718800 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 7 %
Rapport simulé en 0.000168800354004 secondes
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 12 Sep 2009 19:53:11 +0200 :
Attaquant Rycco [4:288:5]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type V.bataille
Nombre 500
Armes 1995
Bouclier 510
Coque 13800
Défenseur RcA [4:285:14]
Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 160 %
Type Sat.sol.
Nombre 1000
Armes 2
Bouclier 30
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 997500 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 30159 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 2184 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 2184 points de dégâts.
Attaquant Rycco [4:288:5]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type V.bataille
Nombre 500
Armes 2163
Bouclier 525
Coque 13800
Défenseur RcA [4:285:14]
Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 160 %
Type Sat.sol.
Nombre 500
Armes 3
Bouclier 31
Coque 520
La flotte attaquante tire avec une puissance de 1081500 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 15600 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 1274 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1274 points de dégâts.
Attaquant Rycco [u]
Armes: 110 % Bouclier: 130 % Coque: 150 %
Type V.bataille
Nombre 500
Armes 2142
Bouclier 520
Coque 13800
Défenseur RcA [u]
Armes: 160 % Bouclier: 160 % Coque: 160 %
Détruit!
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 128493 unités de métal, unités de cristal et 16579 unités de deuterium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2000000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 1.2E+6 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 12 %
Rapport simulé en 0.000188112258911 secondes
XE QUI FAIT EN TOUT
12/09/2009 22:05:29 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [x]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:33600000
Gains Métal:23253832 Cristal:11089248 Deutérium:20765116
Débris Métal:9480000 Cristal:10680000
12/09/2009 20:49:44 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [x]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:96000
Gains Métal:13335833 Cristal:5007652 Deutérium:8407449
Débris Métal:36000 Cristal:21600
12/09/2009 20:30:15 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [x]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:1704000
Gains Métal:0 Cristal:0 Deutérium:0
Débris Métal:564000 Cristal:458400
12/09/2009 20:18:17 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [x]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:0
Gains Métal:15616667 Cristal:192397 Deutérium:17565266
Débris Métal:0 Cristal:0
12/09/2009 20:16:12 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [x4]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:0
Gains Métal:16666667 Cristal:176255 Deutérium:17904910
Débris Métal:0 Cristal:0
12/09/2009 19:56:00 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [x]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:1198000
Gains Métal:8583333 Cristal:6400148 Deutérium:10766519
Débris Métal:0 Cristal:718800
12/09/2009 19:53:11 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [x]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:2000000
Gains Métal:128493 Cristal:16579 Deutérium:12902
Débris Métal:0 Cristal:1.2E+6
SOIT UN TYOTAL DE
38598000 points perdus sans compter les resources voleés
Dernière modification par Rycco (2009-09-15 12:51:59)
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CE SOIR
15/09/2009 00:29:16 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [d]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:23000000
Gains Métal:11859022 Cristal:3984167 Deutérium:3085226
Débris Métal:6000000 Cristal:7.8E+6
15/09/2009 00:26:18 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [d]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:0
Gains Métal:2814741 Cristal:1431513 Deutérium:308928
Débris Métal:0 Cristal:0
15/09/2009 00:25:17 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [d]
Perte Attaquant: 21600000 Perte Defenseur:0
Gains Métal:0 Cristal:0 Deutérium:0
Débris Métal:8280000 Cristal:4680000
15/09/2009 00:21:17 Tour de contrôle Rapport de combat
Rapport de combat [d]
Perte Attaquant: 0 Perte Defenseur:25985000
Gains Métal:8833333 Cristal:4000240 Deutérium:2602972
Débris Métal:7200000 Cristal:8160000
SOIT 48985000
plus hier 38598000
ce qui donne pour l'instan,t 87583000
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ryco tu as oublier celui la ^^
Type | G.transp. | V.bataille |
---|---|---|
Nombre | 800 | 200 |
Armes | 11 | 2394 |
Bouclier | 55 | 614 |
Coque | 2760 | 13800 |
Type | Ch.léger | Recycleur | Sat.sol. | Destr. | Missile |
---|---|---|---|---|---|
Nombre | 21148 | 37 | 800 | 711 | 20008 |
Armes | 122 | 2 | 3 | 5346 | 218 |
Bouclier | 24 | 31 | 28 | 1310 | 59 |
Coque | 1080 | 4320 | 540 | 29700 | 540 |
Type | Ch.léger | Recycleur | Sat.sol. | Destr. | Missile |
---|---|---|---|---|---|
Nombre | 21148 | 37 | 800 | 711 | 20008 |
Armes | 109 | 3 | 3 | 4968 | 238 |
Bouclier | 31 | 22 | 22 | 1553 | 57 |
Coque | 1080 | 4320 | 540 | 29700 | 540 |
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Non je l'ai pas oublié .... mais c'est quand meme pas a moi de mettre les RC qui vous avantage non ???? PArceque toi LAGUNA tu es BLIND ????
PAr contre tu serais gentil de ne pas mettre mes coordonnées dans tes RC sil te plait....
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Bien joué Rycco, enfin quelqu'un qui s'investi
par contre pour le dernier message avec les rapport de combat, toi tu serai gentil de mettre le nom du défenseur à chaque fois stp, on sait même pas si c'est un Shadows là
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Mouai franchement nulle ta technique...Tu te réveilles de ton mv, u raides autant que tu peux et puis direct MV ... Pas très fair-play ...
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Pas fair play pas fair play j'ai deja expliqu" mon cas ... c'est pour ca que j'ai dit a dans 5 jours ..... Ma femme est a l'hopital je ne peut pas jouer au jeu sauf tard dans la nuit (trés mince pour une guerre.....
Aprés votre technique de nous attaquer a coup de missile alors que vous n'avez aucune defense c'est pas fair play aussi ....
Le coup du mode vacance n'a pas etait soumis dans les regles de la guerre... donc tant que je n'ai pas discuter avec MC des regles de la guerre je ne vais pas m'empecher de faire comme ca .... Mais serieu en ce moment j'ai pas le temps..... mais des que je pourrai tu seras le premier au courant
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occupe toi de ta femme, tu verra le reste plus tard ! la famille c'est sacré !
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Rycco: En attendant qu'on discute de cette guerre, je propose de stopper les raids pour le moment... J'ai mes petites idées sur l'arrangement qu'on va avoir, ça te satisfera tout comme moi
Et je le RE répète: les missiles étaient en vu d'une attaque (qui a eu lieu après qu'il est enlevé son MV, malheureusement il n'était plus Kemisse...)
Sinon, comptabilisé les pertes à chaque fois dans vos messages svp, c'est le bordel après sinon... -_-'
(je ferai le compte demain aprem pour tout remettre en ordre)
Bonne soirée tout le monde!
Mac
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PimouSS a écrit:
occupe toi de ta femme, tu verra le reste plus tard ! la famille c'est sacré !
T'inqiete je la dorlotte la journée..... les visites etant interdite la nuit je me retrouve seul a tourner en rond d'ou les raids la nuit......et MV la journée.... D'ailleur j'y vais là bon jeu a tous .....
mc_cormick a écrit:
Rycco: En attendant qu'on discute de cette guerre, je propose de stopper les raids pour le moment... J'ai mes petites idées sur l'arrangement qu'on va avoir, ça te satisfera tout comme moi
Et je le RE répète: les missiles étaient en vu d'une attaque (qui a eu lieu après qu'il est enlevé son MV, malheureusement il n'était plus Kemisse...)
Sinon, comptabilisé les pertes à chaque fois dans vos messages svp, c'est le bordel après sinon... -_-'
(je ferai le compte demain aprem pour tout remettre en ordre)
Bonne soirée tout le monde!
Mac
Ca me va ..... si on parlemente comme ca tout est OK pour moi .... je fais passer le message à mon alliance dés que je ressort du MV
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