Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-08-01 15:56:01

mc_cormick
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 330

Records

Voilà, ça parait pour moi logique, mais ça n'est pas le cas dans le jeu:

Ne trouveriez vous pas normal que le premier qui obtient un record est le record jusqu'à ce que celui-ci soit DEPASSE et non égalisé?

Je trouve que le premier qui a eu le record est la plus méritant personnellement, et vous, vous en pensez quoi?

Sur le conquest j'ai plein de record qui ont était égalisés par la suite, du coup j'en ai presque plus ^^

(bon après moi, osef des records, quoique j'aime bien voir mon nom apparaitre dans cette partie du jeu smile )


Voilà, à vous de voir après, mais moi je trouverai ça normal que le premier qui obtient le record le garde jusqu'à ce que celui-ci soit battu


Mc cormick

Hors ligne

 

#2 2009-08-01 16:55:45

laguna
Member
Date d'inscription: 2008-11-29
Messages: 469

Re: Records

j'aime pas etre dans les records ils devraient y avoir une case ou ont peux se desactiver des records comme sur certain jeux c'est comme le fait de voir toutes les colos des joueurs ca enleve le piments de rechercher les colos ^^

Hors ligne

 

#3 2009-08-01 18:04:42

mc_cormick
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 330

Re: Records

Oui, rechercher les colos quand t'as pas les coordonnées, pas beaucoup de gens le font... je l'ai fais plusieurs fois avec Bobkiller quand il jouait encore, c'était assez drole, et on était les seuls à connaitre les coordonnées de tout le monde ^^

ce que je trouve dommage, c'est surtout la dernière activité recensée... on peut pas se faire inter c'est triste, plus de stresse durant le raid, c'est dommage

Mais bon, je vais pas me plaindre de toute façon, ça ne fait que m'arranger pour ma progression qui se base essentiellement sur le raid lol


D'ailleurs ceux qui se plaignent que je les attaques direct au début, vous avez qu'a aller jouer à un jeu de voiture ou autre, pas à un jeu de guerre, car les pleurnicheurs non merci wink

Hors ligne

 

#4 2009-08-01 18:41:37

Marlboro
Member
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 432

Re: Records

+100 !! tout a fait d'accord avec autant pour les record que pour les planète, rien de mieux que galéré a chercher.

discussion

joueur A " Bon allé je suis motivé je me fais tout le G1 cette nuit"
Joueur B " Ok sa marche je m'occupe du G2"

hehe de bon souvenir !

Hors ligne

 

#5 2009-08-02 13:02:45

mc_cormick
Moderator
Date d'inscription: 2008-11-12
Messages: 330

Re: Records

joueur A = Marlboro ?
joueur B = Mc_cormick ?

trop trop bien c'est moment là mdr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB