Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-07-06 20:39:41

Marlboro
Member
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 432

Mode Vacance

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait un délai maximum pour le mode vacance.


Car Salomon est en mode Vacance depuis 40 Jours, un peut excessif non ?
Car si ce dernier avait arréter de jour ce serait pas mal qu'on puisse profiter de ces  1M de points de flotte a recyclé !!

Hors ligne

 

#2 2009-07-10 16:47:27

ghost
Member
Date d'inscription: 2009-02-07
Messages: 19

Re: Mode Vacance

solomon est en déplacement !
il y a une durée limite pour le mode vac !

Hors ligne

 

#3 2009-08-23 14:18:01

shaolan
Member
Date d'inscription: 2009-02-14
Messages: 42

Re: Mode Vacance

Marlboro a écrit:

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il y avait un délai maximum pour le mode vacance.


Car Salomon est en mode Vacance depuis 40 Jours, un peut excessif non ?
Car si ce dernier avait arréter de jour ce serait pas mal qu'on puisse profiter de ces  1M de points de flotte a recyclé !!

Je trouve ça plus qu'abuser ! Oui je suis en mode vacance et pour de bonne raison ! D'ou te permets tu de poster un tel message marlboro ? Un peu excessif ? Chaque joueur à le droit de se mettre en mode vacance pour la durer de son choix, ce n'est pas à un autre joueur de venir faire de tel demande ne connaissant pas la cause de ce mode vac.
Donc je te prierais de bien vouloir mettre tes remarques dans ta poche et de garder toute paroles comme celle si de coté jusqu'à que je revienne. J'espère mettre bien fait comprendre.

Amicalement solomon (ET NON PAS SALOMON) merci

Hors ligne

 

#4 2009-08-23 19:48:23

Marlboro
Member
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 432

Re: Mode Vacance

la liberté d'expression tu connait ?? Je dit et pense ce que je veut et si tu n'est pas content c'est pareil .... Un Mode vacance de plus de 60 jours peut porter a croire que tu avait arreter de jouer voila pourquoi j'ai demandé si une limite était fixé. Je pense que mon message est légitime. Donc ton "J'espère que je me suis bien fait comprendre" tu peut te le mettre ou je pense wink

Hors ligne

 

#5 2009-08-23 21:08:06

sasuke
Member
Date d'inscription: 2009-07-06
Messages: 58

Re: Mode Vacance

tu pense a ou?^^

Hors ligne

 

#6 2009-08-24 05:28:37

Marlboro
Member
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 432

Re: Mode Vacance

lol. Non mais sa m'énerve de voir sur quel ton il a prit mon message. Ce n'était pas méchamment , c'était juste pour savoir si une limite était fixé pour les joueurs arrétant de jouer et étant en mode vacance. Un joueurs en mode vacance depuis plus de 80 jours, forcément il y a de quoi se posé la question si il va revenir ou pas.

Hors ligne

 

#7 2009-08-24 11:17:29

sasuke
Member
Date d'inscription: 2009-07-06
Messages: 58

Re: Mode Vacance

faudrai mettre une limite de la mode vacances et pour se que c est normale qui son en deplacement ou autre enfin qui on une reson il faudrai le marque dans le forum

Hors ligne

 

#8 2009-08-24 14:58:08

Marlboro
Member
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 432

Re: Mode Vacance

oui voila, une limite de mode vacance limité a 1 mois et pour tout ceux qui savent qui partiront plus mais reviendront laisser un post pour prévenir du départ.

Hors ligne

 

#9 2009-08-28 12:26:28

nonodutcsb
Member
Date d'inscription: 2009-02-10
Messages: 97

Re: Mode Vacance

dsl mais solomon est a plus de 90 jours de MV la c'est de la tricherie

merci aux admins de faire une limite de MV

nonodutcsb

Hors ligne

 

#10 2009-08-28 15:18:27

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Mode Vacance

nous verrons n'oublier pas que maintenant je suis seul !!

si quelqu'un veut m'aider a gerer qu'il me fasse signe en envoyant un MP ds le jeu ^^

Hors ligne

 

#11 2009-09-08 23:17:27

shaolan
Member
Date d'inscription: 2009-02-14
Messages: 42

Re: Mode Vacance

nonodutcsb a écrit:

dsl mais solomon est a plus de 90 jours de MV la c'est de la tricherie

merci aux admins de faire une limite de MV

nonodutcsb

Vous comprenez la phrase " je suis en déplacement" ? J'ai un travail qui pendant plusieurs mois ne me permet pas d'aller et venir sur internet à ma guise. Je reviendrais car j'aime bien ce jeux, savoir quand ? Quand mon travail sera terminé c'est tout. Maintenant depuis quand avons nous besoin de justifié notre mode vacance ? Depuis quand devons nous justifier notre vie irl pour un jeu ?

nonodutcsb je te prierais de garder tes remarques pour toi, il n'y a aucune tricherie à avoir une vie à coté d'un jeu, d'avoir un travail qui nous prend du temps ...etc
Une limite de mode vacance ? Et puis quoi encore ? Vous pensez que tout le monde peux venir jouer quand bon lui semble ? Qu'il n'existe pas de problème irl (familiale, problème internet, travail...etc) ?
La seul tricherie que je verrais est si vous mettez une limite de mode vacance car cela ne vous plait pas de voir du mode vacance, oubliez pas que c'est la fin des vacances, reprise du travaille (même si je n'ai pas eu de vacance) donc il est normal que certain joueur mette du temps à se remettre en route.

Sur ce j'espère ne plus voir de message à propos de mon mode vacance qui est désormais expliqué (même si vous n'aviez pas à en connaitre la raison)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB