Forum Space War

Bienvenue sur le forum de space war

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-04-25 11:42:02

NonOx
Member
Date d'inscription: 2009-04-17
Messages: 14

Utilisation annexe des missiles

Encore une autre idée :p

Histoire de varier l'utilisation des missiles, qui somme toute ne servent pas souvent (pour ma part)...

L'idéee serrait d'integrer au jeu... des astéroides / comettes en mode aléatoire.

Par exemple, un message nous indiquerrait le passage d'une comette à proximité d'une de nos planete et ce durrant un laps de temps (3, 6, 12 ou 24 heures).

Et c'est là que nos missiles entre en jeux. Il suffirrait d'envoyer / attaquer cette comette avec nos missiles afin de detruire une partie ou l'integralité de la comette, ce qui generrerait des debrit de ressources en orbite autour de la planete.
Plus on envoit de missiles, plus il y a de ressources (comme les missiles cout du deut, les debrits n'en genreront pas histoire d'equilibre de jeu).

Et il suffirrait ensuite de recolter les debrit grace aux recolteur.

Cela permetterer une utilisation des missiles et récolteur pour les mineurs, ainsi qu'une nouvelle sources de revenu pour tous. Et pour les raideurs, une nouvelle recherche histoire de traquer les flottes de recolteurs des mineurs ainsi qu'un challange de rapidité histoire de "voler" les debrits...

Et pour l'equilibre du jeu, il faudrait une frequance des messages/passage de comette de qqu un par semaine et par joueur (ou autre...).

PS : désolé pour toutes les feautteux :-) mais g du mal ce matin à bien ecrire sad

Hors ligne

 

#2 2009-04-25 15:48:05

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Utilisation annexe des missiles

bonne idée je la garde pour la développée une fois le robot anti triche terminé ^^

Hors ligne

 

#3 2009-04-25 15:55:48

Marlboro
Member
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 432

Re: Utilisation annexe des missiles

tin nonox tu en a des idées !!!

Hors ligne

 

#4 2009-04-25 16:00:08

M@JoR
Administrator
Date d'inscription: 2008-11-11
Messages: 169

Re: Utilisation annexe des missiles

c'est bien j'adore en tous les cas ^^

Hors ligne

 

#5 2009-04-25 17:42:57

_-hitman-_
Member
Date d'inscription: 2009-02-22
Messages: 230

Re: Utilisation annexe des missiles

sa peut être intéréssant tous tes post... de nouveau challenge pour les raideurs et plus de vitalité pour les mineurs...

Génial tout sa... Encore plus d'action pour notre Space War préféré !!! et Merci a M@JoR et le reste des Créateurs pour ce jeux, qui je trouve est splendide...
Encore merci.

Hors ligne

 

#6 2009-04-25 23:58:22

laguna
Member
Date d'inscription: 2008-11-29
Messages: 469

Re: Utilisation annexe des missiles

un vaisseaux extracteur c  pas mal aussi tu l'envoie sur une planette inabitée pour recolter des ressources c bien pour les mineurs et bien pour les raideurs qui pourchassent les flottes d'extracteur

Hors ligne

 

#7 2009-04-27 09:31:34

NonOx
Member
Date d'inscription: 2009-04-17
Messages: 14

Re: Utilisation annexe des missiles

waip je trouve cette idee plutot bien apres re-reflexion ;-)
d'autant plus qu'elle n'existe sous aucun autre jeu eheh...

par contre une chose encore : il faudra mettre l'option de destruction/conversion des missiles histoire de pouvoir vider / gerer ses stockes de missiles

et peut etre agrandir la quantité de missile possible histoire que ce soit plus fun... (a voir au niveau equilibre du jeu of course)

Dernière modification par NonOx (2009-04-27 09:54:02)

Hors ligne

 

#8 2009-06-16 08:09:28

-A-Odric
Member
Date d'inscription: 2008-11-14
Messages: 48

Re: Utilisation annexe des missiles

Bonjour,

Je met cette idée de réserve pour la V2 de Space War.
Merci pour votre contribution,

Odric (Administrateur Space War)

Hors ligne

 

#9 2009-06-16 21:13:57

Proto
New member
Date d'inscription: 2009-06-11
Messages: 6

Re: Utilisation annexe des missiles

Tiens j'avais pas lu ce message !
Idée bien cool smile
Mais on pourrait aussi envisager deux types d'astéroides, ceux qui font des ressourcent quand on les détruit, et ceux qui font de la casse !
Tu détruis l'astéroide ou sinon, bah ca fait mal à la défense et à la flotte ^^
Bien sur il faudrait que la probabilité que les astéroides destructeurs arrivent soient peu importantes chez les nouveaux joueurs sad
Pourquoi pas liés la probabilité qu'un astéroide arrive chaque jour en fonction de la masse de flotte à quai et de la défense (genre si ca viens là c'est à cause de l'attraction universelle xD)

Hors ligne

 

#10 2009-06-17 19:43:33

Marlboro
Member
Date d'inscription: 2009-02-04
Messages: 432

Re: Utilisation annexe des missiles

Super idée Proto ce serait terrible smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB